Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Est ce un problème de récepteur ?

Bonjour,

J’ai remplacé mon moteur de volet somfy LS40 et en cours de réglage des fin de courses, celui ci ne réagit plus. La télécommande s’allume, le récepteur fin un clic et le voyant s’allume mais aucune réaction du volet. J’ai essayé de faire une remise à zéro, le moteur ne réagit pas. Est ce un problème du récepteur ?

Merci,

Nina L.
Nina L.

Nina L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    1105 / 2000
    points

    Bonjour Nina,

    Le moteur de remplacement est-il aussi un LS40? Si ça n'est pas le cas, quel modèle est-ce?

    Merci,

    Haut de page