Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Micro-Module Izymo VR / Delta Dore Tymoov

Bonjour,
J'ai des volet roulant Delta Dore Tymoov, et mes Micro-Module Izymo IO n'arrive pas à se paramétré.
Il ne détecte pas le début ni la fin du volet, il descende de 20cm ou parfois 1m c'est complètement aléatoire et diffèrent sur tout mes volets. J'ai des interrupteur Schneider.
J'ai beau lire la notice et faire des essaies dans tout les sens je ne comprend pas du tout.. HELP..

Merci,

Jerem S.
Jerem S.

Jerem S.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jerem S.
    Jerem S.

    Jerem S.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,
    Le problème c'est que quand j'utilise l'interrupteur, pour descendre le volet jusqu'en bas il faut que j'appui plusieurs fois parce qu'il s'arrête tout le temps, idem pour remonté.
    Cdt

    Jerem S.
    Jerem S.

    Jerem S.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Je suis d'accord sur le fait de faire 2 cycles monter/descente, mais comment faire sans appuyer sur l'interrupteur ?
    En appuyant une fois sur PRG cela ne l'emmène pas au bout.

    Jerem S.
    Jerem S.

    Jerem S.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour, personne pour m'aider ?
    Je suis perdu dans la config, comment faire reconnaître au micro module les cycles et surtout réussir à les faire ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jerem,

    D'après les informations que j'ai pu trouver sur internet concernant le modèle de votre motorisation, il semblerait que celle-ci soit de la technologie Brushless.
    Ce type de fonctionnement n'est pas compatible avec notre micro module Izymo.

    Bonne journée,

    Jerem S.
    Jerem S.

    Jerem S.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour, oui tout à fait ce sont des moteur Tymoov mais filaire sans radio.

    Leurs particularité c'est qu'ils démarre très doucement puis accélére et idem pour fermé ils ralentisse une fois en bas. Ce qui je pense fait paniqué le module, il doit comprendre qu'il y a une résistance ou au contraire une fin de course, alors que le volet n'a pas encore accélérer ou ralenti...

    Bonjour,

    Ok, d'après vos explications il s'agit effectivement d'un moteur, dit brushless, ou si vous préférez, sans charbon.

    Comme l'indique Gaëlle, ces moteurs ne sont pas compatibles au module izymo.

    CdL

    Haut de page