WALL SWITCH io / pilotage

Bonjour,
J'aurais voulu savoir s'il était possible avec le WALL SWITCH io d'activer l'ouverture piétonne et l'ouverture totale .
Ou si l'on ne peut faire qu'un seul type d'ouverture.
Moteur portail Elixo smart io

Merci,

NICOLAS D.

    Réponses

    NICOLAS D.

    Merci pour votre réponse , donc sur les 3 boutons du Switch mural je peux en assigner un pour l'ouverture piétonne et un pour l'ouverture totale.
    Le troisième. Pourrait me servir pour la porte de garage .
    Cordialement