Question en attente de réponse
Bonjour,
Tout est dans le titre. Comment transférer simplement la clé IO du TaHoma V2 (clé de l'installation), vers le TaHoma Switch ?
Merci, et bonne journée !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, je n’ai pas de remonté des capteurs et sirène de ma v2 vers la Switch… Help…
Bonjour
Quel capteur quel sirène ?
Bonjour André, je vien de fouiller sur le forum et apparemment, je perd la possibilité d’une alarme sur la Switch comme sur la V2? Ce sont les capteur, télécommande et sirène de la v2 sérénity.
La sirène et la télécommande ne sont plus compatible.
Les détecteurs d ouverture et mouvement et fumée si.
Par contre la Switch n’est pas un système de sécurité comme était la sérénité.
Bonjour Julien
Attention ! Précision: les détecteurs de mouvement RTD qui sont compatibles V2 ne le sont pas sur la Switch. Seuls les détecteurs IO le sont.
Bonne journée !
Bonjour à vous tous,
Hé oui, comme le précise Jean-Luc, tous équipements RTD ne seront pas affectables à la Switch.
Les équipements RTD sont les éléments des gammes Protexiom/Protexial/HKP:
Sirènes exter et inter, tous D.O, tous DM et DME, tous éléments techniques, tous les DAAF RTD, et je dois en oublier.
Tout le mode le sait, il y a eu suffisamment de sujets à ce propos.
Bon W.E à tous
Bonjour a tous,
Ma Tahoma V2 est tombée...HS elle ne s'allume plus. je vais prendre une switch moi cher mais du coup comment transferer la clef ? que faire dans mon cas j aimerai eviter le reparametrage de tous les volets !!!!
Bonjour Philippe,
Il suffit de poser ici les deux pin des box et un Yellow's se chargera de faire le transfert.
Bonne journée
bonjour,
ancienne tohoma hs = 1201 8003 1951
NEW TOHOMA = 2031 5165 2702
MERCI !
Bonjour Philippe,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Super merci bcp ca marche !
Bonjour,
Merci à André N. pour le tuto pour activer la TaHoma Switch en remplacement de la TaHoma v2.
Sans ces explications j'aurais galéré un moment.
Bonne année à tous
Avec plaisir et meilleurs vœux !
Bonjour
J’ai toujours pas la réponse
Dois je sur l’application de la switch j’ai actuellement une v2
Choisir entre une nouvelle connection ou se connecter à une installation existante
J’ai des réponses sur apres l’installation mais pas sur le choix
De la première connection
Merci de m’éviter une bêtise
Merci d’avance
Bonjour
Restez dans vos sujets ouverts pour le suivi des réponses. Je vous ai indiqué de commencer une nouvelle installation avec votre Switch.
Bonne soirée.
Bonjour, je remercie encore toutes les personnes pour la qualité des réponses et conseils afin de pouvoir déracinement utiliser nos équipements Somfy.
Trois questions de précision :
Je suis dans le cas de migration de ma V1 vers une Switch.
1- Quand vous conseillez de changer d’email, vous parler bien de l’e-mail de création du nouveau compte pour la Switch.
2- J’ai cru comprendre que dans le cas d’un autre compte, je pourrais me servir momentanément des deux box pendant le temps de la reconfiguration complète de mes appareils sur ma Switch. Toute l’installation est dans ma résidence secondaire et j’aurais certainement besoin de temps pour configurer à nouveau tous les équipements RTS.
3- Ensuite je procèderais au transfert de la clé Io.
Merci par avance pour vos réponses et confirmation.
Bravo pour vos tutos.
Cordialement
Didier.
Bonjour Didier
1 => Oui
2 => Vous pouvez avoir 2 box en parallèle avec 2 adresses mail différentes sans limite de temps. (C'est mon cas !)
3 => Vous pouvez transférer la clé IO de l'ancienne vers la nouvelle box, à tout moment.
Bonne journée !
Bonjour,
Je relance le topic car j'ai besoin d'un Yellow pour le transfert Tahoma V2 vers ma nouvelle Tahoma Switch.
Avec la nouvelle application, je n'ai plus accès à la possibilité de transférer la clé Tahoma V2 vers Switch pour récupérer mes équipements sur ma nouvelle Switch (nouveau compte email).
Voici les PIN des box :
Ancienne (Tahoma V2 plus accessible depuis migration nouvelle application) : 1211-4237-7458
Nouvelle (Switch) : 2095-1516-6765
Merci pour votre aide ;)
Bonjour Nicolas,
Je vbous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Merci beaucoup !
Bonjour. J'essaie désespérément de migrer d'une box tahoma V2 vers une switch.
Dans la procédure, il est indiqué de cliquer sur le bouton Key d'une télécommande .. or je n'ai que des Situo IO pure ou Smove.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Je n'ai que du IO.
Le pin des box :
V2 : 2107-8440-2059
Switch : 2303-0710-8806
bonjour,
la réponse sur la page précédente pour transférer la clé IO.
@André : La solution je l'ai vu, et elle est partielle car n'explique pas vers qui il faut envoyer la cle. Si je dis que je transfert à une Switch on obtient un joli message "Contacter le support".
Comme je n'ai pas de telecommande groupé ca ne fonctionnne pas non plus si je demande à l'envoyer à une telecommande....
En fait j'ai réussi en envoyant la cle à "Autre Box", et sur la switch en recuperant la cle de "Autre box".
Si ca peut servir aux autres galériens de Somfy c'est avec plaisir.
Maintenant je me bas avec les boutons SMOVE IO qui se mélangent les uns les autres. Une vrai misère. ( Le technicien qui avait mis ça en place il y a deux ans, c'etait arraché les cheveux et avait passé avec son collégue presque la journée entière pour 7 volets.
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