Question en attente de réponse
Bonjour,
Tout est dans le titre. Comment transférer simplement la clé IO du TaHoma V2 (clé de l'installation), vers le TaHoma Switch ?
Merci, et bonne journée !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, je n’ai pas de remonté des capteurs et sirène de ma v2 vers la Switch… Help…
Bonjour
Quel capteur quel sirène ?
Bonjour André, je vien de fouiller sur le forum et apparemment, je perd la possibilité d’une alarme sur la Switch comme sur la V2? Ce sont les capteur, télécommande et sirène de la v2 sérénity.
La sirène et la télécommande ne sont plus compatible.
Les détecteurs d ouverture et mouvement et fumée si.
Par contre la Switch n’est pas un système de sécurité comme était la sérénité.
Bonjour Julien
Attention ! Précision: les détecteurs de mouvement RTD qui sont compatibles V2 ne le sont pas sur la Switch. Seuls les détecteurs IO le sont.
Bonne journée !
Bonjour à vous tous,
Hé oui, comme le précise Jean-Luc, tous équipements RTD ne seront pas affectables à la Switch.
Les équipements RTD sont les éléments des gammes Protexiom/Protexial/HKP:
Sirènes exter et inter, tous D.O, tous DM et DME, tous éléments techniques, tous les DAAF RTD, et je dois en oublier.
Tout le mode le sait, il y a eu suffisamment de sujets à ce propos.
Bon W.E à tous
Bonjour a tous,
Ma Tahoma V2 est tombée...HS elle ne s'allume plus. je vais prendre une switch moi cher mais du coup comment transferer la clef ? que faire dans mon cas j aimerai eviter le reparametrage de tous les volets !!!!
Bonjour Philippe,
Il suffit de poser ici les deux pin des box et un Yellow's se chargera de faire le transfert.
Bonne journée
bonjour,
ancienne tohoma hs = 1201 8003 1951
NEW TOHOMA = 2031 5165 2702
MERCI !
Bonjour Philippe,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Super merci bcp ca marche !
Bonjour,
Merci à André N. pour le tuto pour activer la TaHoma Switch en remplacement de la TaHoma v2.
Sans ces explications j'aurais galéré un moment.
Bonne année à tous
Avec plaisir et meilleurs vœux !
Bonjour
J’ai toujours pas la réponse
Dois je sur l’application de la switch j’ai actuellement une v2
Choisir entre une nouvelle connection ou se connecter à une installation existante
J’ai des réponses sur apres l’installation mais pas sur le choix
De la première connection
Merci de m’éviter une bêtise
Merci d’avance
Bonjour
Restez dans vos sujets ouverts pour le suivi des réponses. Je vous ai indiqué de commencer une nouvelle installation avec votre Switch.
Bonne soirée.
Bonjour, je remercie encore toutes les personnes pour la qualité des réponses et conseils afin de pouvoir déracinement utiliser nos équipements Somfy.
Trois questions de précision :
Je suis dans le cas de migration de ma V1 vers une Switch.
1- Quand vous conseillez de changer d’email, vous parler bien de l’e-mail de création du nouveau compte pour la Switch.
2- J’ai cru comprendre que dans le cas d’un autre compte, je pourrais me servir momentanément des deux box pendant le temps de la reconfiguration complète de mes appareils sur ma Switch. Toute l’installation est dans ma résidence secondaire et j’aurais certainement besoin de temps pour configurer à nouveau tous les équipements RTS.
3- Ensuite je procèderais au transfert de la clé Io.
Merci par avance pour vos réponses et confirmation.
Bravo pour vos tutos.
Cordialement
Didier.
Bonjour Didier
1 => Oui
2 => Vous pouvez avoir 2 box en parallèle avec 2 adresses mail différentes sans limite de temps. (C'est mon cas !)
3 => Vous pouvez transférer la clé IO de l'ancienne vers la nouvelle box, à tout moment.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Paul a répondu
Jean-Luc a répondu
DIDIER a répondu
André a répondu
Gerard a répondu
André a répondu
Philippe a répondu
philippe a répondu
Gaëlle a répondu
philippe a répondu
un anonyme a répondu
philippe a répondu
un anonyme a répondu
Jean-Luc a répondu
André a répondu
Julien a répondu
André a répondu
Julien a répondu
Pascal a répondu
Gaëlle a répondu
Pascal a répondu
Jean-Luc a répondu
Pascal a répondu
kevin a répondu
André a répondu
kevin a répondu
André a répondu
kevin a répondu
Jean-Luc a répondu
Jeremy a répondu