Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème alimentation sortie de contrôleur de charge

Bonjour,
alors voila, j ai un portail solaire (sgs 501) et le boitier électronique n est plus alimenté !je n ai aucune tension en sortie du contrôleur de charge!
les batteries et le panneau solaire sont ok ! Etant persuadé que le contrôleur de charge était le fautif je l'ai changer mais toujours pareil!
Si une âme charitable a une idée je suis preneur .

Merci,d'avance

tommy D.
tommy D.

tommy D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    1105 / 2000
    points

    Bonsoir Tommy,

    L'installation a quel âge?

    Les voyants sont allumées de quelle manière sur le kit d'alimentation solaire?

    Il faut nous communiquer des mesures pour être sûr que tout est correcte.

    La tension par batterie, la tension des batteries en série, la tension de sortie du contrôleur de charge côté moteur.

    Normalement la tension des deux batteries cumuler doit être au-dessus de 24V si elles sont encore chargées correctement. Le contrôleur ne laisse passer la tension en direction du moteur que si elle est supérieure à 24V.
    La durée de vie indicative des batteries est de 5ans sur une base de température à 20°c et protéger du gel.
    Vous pouvez passer les batteries au chargeur pour être sûr qu'elles sont chargées au maximum.

    Bonne soirée

    Haut de page