Déprogrammation télécommandes + réglage fin et haut de course

Bonjour,
Un de mes deux stores était déréglé dans les fins et hauts de courses. J'ai donc procédé au réglage manuel mais le store ne montait ni ne descendait jusqu'en fin de course. J'ai donc tenté la réinitialisation complète mais étant donné que les 2 stores sont branchés sur le même disjoncteur le 2ème store ainsi que les télécommandes ont été déréglés lors de la manoeuvre. Je précise que les branchements partent dans les murs et que je ne peux donc pas faire autrement. Pourriez-vous m'aider en m'indiquant comment faire pour reprogrammer un store à la fois et comment reprogrammer mes télécommandes à savoir que les 2 télécommandes contrôlent les 2 stores (j'aurais aimé qu'elles ne contrôlent qu'un store chacune.
Les télécommandes sont des Telis 1 RTS pure
et mes stores sont des stores vénitiens extérieurs.
Merci d'avance.
Cordialement.

Marina B.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Marina,

    J'ai bien compris qu'il s'agit de le même arrivée électrique pour les deux stores.
    Malheureusement il va falloir en débrancher un de la boite de dérivation où arrive aujourd'hui les deux stores.

    En effet, sans cela vous aller en reconfigurer un mais dé-configurer l'autre et ainsi de suite.