Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Fermeture automatique ne fonctionne pas en ouverture totale ?

Bonjour,
La fermeture automatique de mon slidymoove 300 fonctionne en mode 2 mais pas en mode 1, le portail reste ouvert tout le temps ???
La fermeture automatique est activée et les cellules fonctionne.

Merci,

Leslie A.
Leslie A.

Leslie A.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    De quand date l'installation ?

    Leslie A.
    Leslie A.

    Leslie A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Cette semaine

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Leslie,

    Je ne comprends pas ce que vous entendez par mode 1 et par mode 2.

    Si vous passez devant vos cellules pendant que le portail se ferme que se passe t il ?

    Bonne journée,

    Leslie A.
    Leslie A.

    Leslie A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaelle
    Sur la touche 1 de la télécommande le portail s ouvre mais ne se referme pas automatiquement, il faut que je rappuis sur le bouton 1 pour refermer. Si je passe pendant la fermeture le portail s ouvre de nouveau mais ne se referme pas.

    Sur la touche 2 de la télécommande le portail s ouvre en mode pieton et se referme 5 seconde après que quelqu'un soit passé. La touche 2 fonctionne correctement.
    La fermeture automatique est bien activée et les cellules détectent bien le passage.

    Je ne comprends pas pourquoi l ouverture total de la touche 1 ne se referme pas automatiquement ....

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Leslie,

    Le voyant fermeture automatique est pourtant bien allumé fixe ?
    Pouvez vous nous mettre une photo du boitier allumé ?

    Bonne journée,

    Leslie A.
    Leslie A.

    Leslie A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Gaelle
    Le voici
    Cdlt

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Leslie,

    Pourriez vous faire la remise à zéro de votre électronique, puis l'auto apprentissage et enfin l'activation de la fermeture automatique.

    Si tout rentre dans l 'ordre parfait si ce n'est pas le cas, je vous laisse le soin de revenir vers moi.

    Bonne journée,

    Guy
    Guy

    Guy

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    13890
    Spécialité:
    Ingénieur
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je suis dans le même cas , après avoir fait les 3 opérations préconisées. L'électronique serait-elle en panne ?
    Tout fonctionnait bien auparavant , puis brutalement le portail est resté bloqué en ouverture , l'installation date de 5 ans

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour Guy,

    Les cas sont souvent un peu différents et les solutions aussi.

    Il serait souhaitable vu que le post sur lequel vous vous êtes greffé n'est pas résolu d'ouvrir votre propre discussion afin de laisser libre le problème en cours se terminer.
    On pourra ainsi mieux s'occuper de votre cas.

    C'est ici, et donner des détails sur le problème qui est le vôtre.

    >>> https://forum.somfy.fr/questions/new

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique