situo 1 var.?

Bonjour,
pouvez vous me confirmer si il est possible d'associer les télécommandes situo 1 variation IO pure II a la tahoma?
la tahoma ne les reconnait pas! faut il aller dans système IO pour recevoir ou envoyer une clé sécurité?
si l'apprentissage n'est pas possible peut on changer les télécommandes des BSO par des télécommandes
situo 1 IO pure?
merci de votre retour.
cdlt
franck

Merci,

franck L.

    Réponses

    Bonsoir,

    Ce ne sont pas les télécommandes qu'on enregistre (sauf cas particulier) mais les équipements.

    Pour enregistrer vos BSO IO, il faut aller dans Configuration, cliquer sur + dans l'onglet IO, choisir équipement et choisir le modèle situo ou sinon sans télécommande, cela fonctionne aussi. Appuyez sur PROG sur le dos de la télécommande jusqu'au va et vient et le tour est joué.

    Bonne soirée.