Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Bip ne fonctionne plus, mécanisme SOMFY porte de garage ?

Bonjour,
Mon Bip SOMFY ne fonctionne plus, j'ai changé la pile. Cela ne fonctionne pas alors que celui de mon épouse fonctionne bien. Que dois-je faire s'il vous plait ?

Merci,

Jean-Paul F.
Jean-Paul F.

Jean-Paul F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    A part de vous dire que si la télécommande ne fonctionne plus, il faut la remplacer, je ne vois pas !

    Avez-vous essayé de la remémoriser ? (voir documentation).

    Quelle est la motorisation et quel âge ?

    Bonne journée !

    Haut de page