Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bip ne fonctionne plus, mécanisme SOMFY porte de garage ?

Bonjour,
Mon Bip SOMFY ne fonctionne plus, j'ai changé la pile. Cela ne fonctionne pas alors que celui de mon épouse fonctionne bien. Que dois-je faire s'il vous plait ?

Merci,

Jean-Paul F.
Jean-Paul F.

Jean-Paul F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    A part de vous dire que si la télécommande ne fonctionne plus, il faut la remplacer, je ne vois pas !

    Avez-vous essayé de la remémoriser ? (voir documentation).

    Quelle est la motorisation et quel âge ?

    Bonne journée !

    Haut de page