Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Telis 1 RTS (pure) ?

Bonjour,
J'ai une télécommande d'un volet dont le moteur à rendu l'âme.

Je souhaite utiliser cette télécommande pour un autre volet dont la télécommande ne fonctionne plus.
Auriez vous la procédure à suivre.
D'avance merci pour votre aide .
Cordialement Lauren Digonnet

Laurent D.
Laurent D.

Laurent D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
43600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 lotissement la clairiere, 7 lotiss
Ville:
STE SIGOLENE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Voici la manip; https://youtu.be/QkT-0GxOv3I

    CdL

    Haut de page