Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Telis 1 RTS (pure) ?

Bonjour,
J'ai une télécommande d'un volet dont le moteur à rendu l'âme.

Je souhaite utiliser cette télécommande pour un autre volet dont la télécommande ne fonctionne plus.
Auriez vous la procédure à suivre.
D'avance merci pour votre aide .
Cordialement Lauren Digonnet

Laurent D.
Laurent D.

Laurent D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
43600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 lotissement la clairiere, 7 lotiss
Ville:
STE SIGOLENE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Haut de page