Store remontant seul ?

Bonjour, mon store Smofi ref Situo Mobile io pure 1800112C remonte systémaiquement tout seul toutes les heures
A l'arrière de ma télécommande il y a un petit trou ou l'on peut planté une pointe de stylo et dessous est écrit PROG, je penses qu'il faut programmer la télécommande pour le mettre en ouverture au besoin, sauf que je n'ose pas appuyer pour ne pas tout dérégler
merci
Patricia

Merci,

Loro P.

    Réponses

    Bonjour

    Pour être sûre que ça vint de la télécommande, baissez le volet et enlevez la pile de la télécommande. Est-ce que le volet remonte ?

    PS: N'appuyez pas sur "Prog" (petit trou)

    Bonne journée !

    Bonjour,

    Votre cas est typique d'un store dont sa sécu vent serait HS.

    Vérifiez de quelle sécu vent il s'agit, si ssa fil, alors changez les piles.

    dans le doute, faites nous des photos de votre sécu vent.

    cdL