Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet roulant qui marche pas

Bonjour, j 'ai deux problèmes,

J 'ai un volant roulant dans mon garage (l 'unique ) que je n 'ai jamais réussi à faire fonctionner (je suis dans ma maison neuve depuis 4 ans ) j 'en n avais pas vraiment l utilité j 'ai essayer de le faire marcher depuis 1 mois avec votre tuto vidéo sur une prise brancher , débrancher , brancher ... mais aucune action .

Le second problème est sur un volet dans ma maison ou plutôt de la télécommande . j 'ai une commande générale (chronis io) ou tous mes volet sont programmé est marche mais sur une télécommande d 'un volet j 'ai plus aucune action du volet (il marche sur la télécommande générale mais pas sur la petite avant la télécommande fonctionner bien ) j ai fais un reset appuie long derrière , changer de pile .. la télécommande clignote bien vert quand j appui dessus mais rien ne se passe au niveau du volet.

Je vous remercie par avance pour votre retour .

Cordialement

Guillaume

Guillaume C.
Guillaume C.

Guillaume C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    De quel moteur s'agit il dans votre garage ?

    Pour ce qui est du moteur dans la maison, il sera nécessaire également de faire la double coupure sur l'arrivée électrique PROPRE à ce moteur (3s/8s/3s) puis de faire un appui bref sur le prog de la télécommande individuelle afin de l'associer au moteur.

    Bonne journée,

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, Gaélle

    J'ai noter une référence mais je se suis pas sure que ça soit la bonne : GCX 40/ 18
    J'ai pris une photo aussi si ça peut aider .

    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Tout cela correspond à votre tablier. Les informations du moteurs se trouvent uniquement sur le moteur ou votre facture.
    Si vous faites monté/descente maintenu devant le moteur celui-ci réagit il ?

    Bonne journée,

    Haut de page