Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

volet roulant qui marche pas

Bonjour, j 'ai deux problèmes,

J 'ai un volant roulant dans mon garage (l 'unique ) que je n 'ai jamais réussi à faire fonctionner (je suis dans ma maison neuve depuis 4 ans ) j 'en n avais pas vraiment l utilité j 'ai essayer de le faire marcher depuis 1 mois avec votre tuto vidéo sur une prise brancher , débrancher , brancher ... mais aucune action .

Le second problème est sur un volet dans ma maison ou plutôt de la télécommande . j 'ai une commande générale (chronis io) ou tous mes volet sont programmé est marche mais sur une télécommande d 'un volet j 'ai plus aucune action du volet (il marche sur la télécommande générale mais pas sur la petite avant la télécommande fonctionner bien ) j ai fais un reset appuie long derrière , changer de pile .. la télécommande clignote bien vert quand j appui dessus mais rien ne se passe au niveau du volet.

Je vous remercie par avance pour votre retour .

Cordialement

Guillaume

  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    De quel moteur s'agit il dans votre garage ?

    Pour ce qui est du moteur dans la maison, il sera nécessaire également de faire la double coupure sur l'arrivée électrique PROPRE à ce moteur (3s/8s/3s) puis de faire un appui bref sur le prog de la télécommande individuelle afin de l'associer au moteur.

    Bonne journée,

    Bonjour, Gaélle

    J'ai noter une référence mais je se suis pas sure que ça soit la bonne : GCX 40/ 18
    J'ai pris une photo aussi si ça peut aider .

    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    Tout cela correspond à votre tablier. Les informations du moteurs se trouvent uniquement sur le moteur ou votre facture.
    Si vous faites monté/descente maintenu devant le moteur celui-ci réagit il ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique