volet roulant qui marche pas

Bonjour, j 'ai deux problèmes,

J 'ai un volant roulant dans mon garage (l 'unique ) que je n 'ai jamais réussi à faire fonctionner (je suis dans ma maison neuve depuis 4 ans ) j 'en n avais pas vraiment l utilité j 'ai essayer de le faire marcher depuis 1 mois avec votre tuto vidéo sur une prise brancher , débrancher , brancher ... mais aucune action .

Le second problème est sur un volet dans ma maison ou plutôt de la télécommande . j 'ai une commande générale (chronis io) ou tous mes volet sont programmé est marche mais sur une télécommande d 'un volet j 'ai plus aucune action du volet (il marche sur la télécommande générale mais pas sur la petite avant la télécommande fonctionner bien ) j ai fais un reset appuie long derrière , changer de pile .. la télécommande clignote bien vert quand j appui dessus mais rien ne se passe au niveau du volet.

Je vous remercie par avance pour votre retour .

Cordialement

Guillaume

Guillaume C.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    De quel moteur s'agit il dans votre garage ?

    Pour ce qui est du moteur dans la maison, il sera nécessaire également de faire la double coupure sur l'arrivée électrique PROPRE à ce moteur (3s/8s/3s) puis de faire un appui bref sur le prog de la télécommande individuelle afin de l'associer au moteur.

    Bonne journée,

    Guillaume C.

    Bonjour, Gaélle

    J'ai noter une référence mais je se suis pas sure que ça soit la bonne : GCX 40/ 18
    J'ai pris une photo aussi si ça peut aider .

    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Tout cela correspond à votre tablier. Les informations du moteurs se trouvent uniquement sur le moteur ou votre facture.
    Si vous faites monté/descente maintenu devant le moteur celui-ci réagit il ?