Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Question en attente de réponse

volet roulant qui marche pas

Bonjour, j 'ai deux problèmes,

J 'ai un volant roulant dans mon garage (l 'unique ) que je n 'ai jamais réussi à faire fonctionner (je suis dans ma maison neuve depuis 4 ans ) j 'en n avais pas vraiment l utilité j 'ai essayer de le faire marcher depuis 1 mois avec votre tuto vidéo sur une prise brancher , débrancher , brancher ... mais aucune action .

Le second problème est sur un volet dans ma maison ou plutôt de la télécommande . j 'ai une commande générale (chronis io) ou tous mes volet sont programmé est marche mais sur une télécommande d 'un volet j 'ai plus aucune action du volet (il marche sur la télécommande générale mais pas sur la petite avant la télécommande fonctionner bien ) j ai fais un reset appuie long derrière , changer de pile .. la télécommande clignote bien vert quand j appui dessus mais rien ne se passe au niveau du volet.

Je vous remercie par avance pour votre retour .

Cordialement

Guillaume

• Partager cette question

Réponses

Bonjour Guillaume,

De quel moteur s'agit il dans votre garage ?

Pour ce qui est du moteur dans la maison, il sera nécessaire également de faire la double coupure sur l'arrivée électrique PROPRE à ce moteur (3s/8s/3s) puis de faire un appui bref sur le prog de la télécommande individuelle afin de l'associer au moteur.

Bonne journée,

Bonjour Guillaume,

Tout cela correspond à votre tablier. Les informations du moteurs se trouvent uniquement sur le moteur ou votre facture.
    Si vous faites monté/descente maintenu devant le moteur celui-ci réagit il ?

Bonne journée,

Haut de page