Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

le moteur ne s'arrête pas en position haute

Bonjour,
C'est un volet de 2001 mais je n'ai pas de réglage pour les fins de course haut et bas , je pense que c'est lorsque le volet est aux butées haute et basse qu'il s'arrête en pression.
Le moteur fonctionne bien mais reste sous tension lorsque le volet est en position haute, et je dois manœuvrer l'interrupteur en position neutre.
Auriez vous une astuce ou m'indiquer la pièce défaillante et si encore remplaçable?
Je vous remercie pour retour et vos conseils précieux.
Bonne journée.

Merci,

jérrôme G.
jérrôme G.

jérrôme G.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jérrôme G.
    jérrôme G.

    jérrôme G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    En complément,
    Aussi je viens de changer 2 lattes et elles sont légèrement plus petites au cas ou cela aurait une incidence...

    jérrôme G.
    jérrôme G.

    jérrôme G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour V Rod,
    Non, rien pas de vis , ni bouton , je sais pas si les photos sont assez nettes? et je ne suis pas sur que le moteur soit un SOMFY non plus ...

    jérrôme G.
    jérrôme G.

    jérrôme G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour V-Rod,
    Je viens de trouver le problème, et je tenais à vous remercier de m'avoir conseillé.
    Le fait de changer 2 lattes par 2 légèrement plus petites 60 mm par 55 mm soit 10 mm a créé un problème sur la coupure moteur, il restait toujours sous tension. J'ai donc rajouté une 3 lattes et le moteur se coupe parfaitement.
    Merci encore d'avoir pris le temps de m'aider. Bonne journée à vous.

    Bonjour,

    Parfait, merci de votre retour.
    Il y aurait fallut nous dire dès le début que ce pb était consécutif à une modification du tablier.
    Nos recherchez auraient été dans ce sens.

    CdL

    Haut de page