Connecter un moteur axovia hors de portée du wifi à une Tahoma

Bonjour,
Je n’arrive pas à connecter mon moteur de portail à ma Tahoma (Axovia multipro pack confort)
Je suppose que c’est à cause de la distance de ma box internet.
Quelles sont les solutions à disposition ?

Merci pour votre aide
Fabien

Fabien Z.

    Réponses

    Fabien Z.

    Bonjour Jean Luc
    La distance est de 35 ml environ

    Fabien Z.

    Oui c’est exact, j’ai une box 3s io relié également à mon portier vidéo (non somfy)