Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Porte de garage DEXXO PRO 800 IO

Bonjour,
je souhaiterai connecter mes deux portes de garages sur ma tahoma mais en choisissant la telecommande KEYGO IO cela ne fonctionne pas .
Le voyant de ma telecommande est VERT (IO)

Merci,

laurent D.
laurent D.

laurent D.

Niveau
1
165 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    Allez sur vos Dexxo, appuyez sur PROG jusqu'à avoir F0 et la lampe qui clignote et faites ajouter un équipement avec une recherche sans télécommande dans TaHoma sur l'onglet IO.

    Bonne soirée.

    laurent D.
    laurent D.

    laurent D.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points

    C'est bon la Tahoma etait trop loin je suppose
    et désormais cela fonctionne j'ai pu enregistrer mes 2 portes de garage !

    Avez vous des idées pour faire des scenarios pour que la porte de garage s'ouvre quand nous arrivons au domicile ou proche du domicile ?

    Bonjour,

    Super pour l'association.

    Avec IFTT vous pouvez faire ouvrir le garage sur géolocalisation. Sinon moi j'ai un scénario retour qui m'ouvre tout et que je déclenche moi même.

    Bonne soirée

    laurent D.
    laurent D.

    laurent D.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points

    Bonsoir excusez mon cote novice , c'est quoi IFTT ?

    Bonsoir

    iFTTT et pas IfTT pardon… est une application tierce qui permet d interface des équipements entre eux via des petites applets.
    C’est gratuit jusqu’à 3 scénarios.

    Haut de page