Vantail qui se ouvre à moitie

Bonjour, depuis hier mon portail ne s ouvre pas bien
J ai beau faire raz et reprogrammer le portail non maître ne s ouvre qu à moitie
Pourriez vous me aider merci

Merci,

Thierry C.

    Réponses

    Thierry C.

    Les moteurs ont 8 ans c est un Somfy evolia 400
    Ca c est bloqué à cause du chien on a arrête le portail de force
    Merci de votre réponse

    Richy C.

    Bonjour,

    Quand il ne s'ouvre pas complètement, entendez-vous le moteur qui continue de tourner ?

    Montrez des photos des étiquettes des moteurs .

    Thierry C.

    Bonjour les moteurs s arrêtent une fois le portail ouvert
    Merci pour votre retour

    Thierry C.

    La porte s ouvre à moitie et il s arrêté et 3 claquements de moteur se font entendre

    Richy C.

    J'avais demandé la photos des étiquettes "des moteurs" ...

    Il faut démonter les moteurs bruyants, nettoyer et inspecter les pignons et pièces en mouvement.

    Dites-nous également en quelle matière est le pignon en bout d'axe du moteur électrique, métal ou plastique, avec photo également ?