Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Septembre.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Septembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème association télécommande et moteur dexxo

Bonjour,

J'ai une porte de garage dexxo pro 800 io livrée avec deux télécommandes keygo io 1w ln 19 288 5067355A.
J'ai voulu acheté deux télécommandes supplémentaires keygo io et j'ai reçu les modèles keygo io 1W GX20 256 5067355B.
Impossible d'associer ces télécommandes avec mon moteur. Est-ce normal ?
Est-il possible de commander des anciens modèles de télécommandes sachant que j'ai déjà attendu 2 mois pour recevoir ceux là ?
Merci.

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    peut être que la mémoire du DEXXO est saturée, avez vous essayer de supprimer toutes les télécommandes pour ensuite les reprogrammer ?

    Bon WE.

    Non, je n'ai que deux autres telecommandes.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Comment faites vous ? Par recopie ou sur le moteur ?

    Tentez via le moteur. Sinon tester aussi ce que je vous ai dit. Ça ne mange pas de pain.

    J'ai essayé les deux mais les deux méthodes ne fonctionnent pas. Je ne sais pas reprogrammer les telecommandes, j'ai peur de ne plus pouvoir reouvrir la porte de garage. quelle est la méthode ?

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Ronan,

    aucune crainte à avoir si vous suivez bien les procédures que je vous joins ;-)

    Bon WE.

    J'ai suivi l'ajout de la nouvelle télécommande mais quand j'appuie sur le bouton central la lumière clignote mais la porte de garage ne bouge pas

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    On reprends alors :

    • pour le reset des télécommandes, on appuie 7s sur PROG jusqu'à ce ce que la lumière clignote.
    • ajout d'une télécommande : on appuie sur PROG jusqu'à l'affichage de F0, on appuie sur les deux boutons bas gauche et droite de la keygo jusqu'à ce que la LED verte clignote puis sur le bouton que l'on souhaite pour l'ouverture. le garage affiche AD puis revient sur C1. et cela doit être bon.

    On procède pareil pour les autres.

    Merci mais je n'ai pas d'écran sur mo moteu, juste des boutons et leds rouges.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Alors ce n'est pas un dexxo pro 800 mais un dexxo SMART. Donc forcément je n'étais pas dans la bonne notice.

    Voici.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique