Problème association télécommande et moteur dexxo

Bonjour,

J'ai une porte de garage dexxo pro 800 io livrée avec deux télécommandes keygo io 1w ln 19 288 5067355A.
J'ai voulu acheté deux télécommandes supplémentaires keygo io et j'ai reçu les modèles keygo io 1W GX20 256 5067355B.
Impossible d'associer ces télécommandes avec mon moteur. Est-ce normal ?
Est-il possible de commander des anciens modèles de télécommandes sachant que j'ai déjà attendu 2 mois pour recevoir ceux là ?
Merci.

Merci,

Ronan C.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    peut être que la mémoire du DEXXO est saturée, avez vous essayer de supprimer toutes les télécommandes pour ensuite les reprogrammer ?

    Bon WE.

    Ronan C.

    Non, je n'ai que deux autres telecommandes.

    André N.

    Comment faites vous ? Par recopie ou sur le moteur ?

    Tentez via le moteur. Sinon tester aussi ce que je vous ai dit. Ça ne mange pas de pain.

    Ronan C.

    J'ai essayé les deux mais les deux méthodes ne fonctionnent pas. Je ne sais pas reprogrammer les telecommandes, j'ai peur de ne plus pouvoir reouvrir la porte de garage. quelle est la méthode ?

    André N.

    Ronan,

    aucune crainte à avoir si vous suivez bien les procédures que je vous joins ;-)

    Bon WE.

    Ronan C.

    J'ai suivi l'ajout de la nouvelle télécommande mais quand j'appuie sur le bouton central la lumière clignote mais la porte de garage ne bouge pas

    André N.

    On reprends alors :

    • pour le reset des télécommandes, on appuie 7s sur PROG jusqu'à ce ce que la lumière clignote.
    • ajout d'une télécommande : on appuie sur PROG jusqu'à l'affichage de F0, on appuie sur les deux boutons bas gauche et droite de la keygo jusqu'à ce que la LED verte clignote puis sur le bouton que l'on souhaite pour l'ouverture. le garage affiche AD puis revient sur C1. et cela doit être bon.

    On procède pareil pour les autres.

    Ronan C.

    Merci mais je n'ai pas d'écran sur mo moteu, juste des boutons et leds rouges.

    André N.

    Alors ce n'est pas un dexxo pro 800 mais un dexxo SMART. Donc forcément je n'étais pas dans la bonne notice.

    Voici.