Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème association télécommande et moteur dexxo

Bonjour,

J'ai une porte de garage dexxo pro 800 io livrée avec deux télécommandes keygo io 1w ln 19 288 5067355A.
J'ai voulu acheté deux télécommandes supplémentaires keygo io et j'ai reçu les modèles keygo io 1W GX20 256 5067355B.
Impossible d'associer ces télécommandes avec mon moteur. Est-ce normal ?
Est-il possible de commander des anciens modèles de télécommandes sachant que j'ai déjà attendu 2 mois pour recevoir ceux là ?
Merci.

Merci,

Ronan C.
Ronan C.

Ronan C.

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    peut être que la mémoire du DEXXO est saturée, avez vous essayer de supprimer toutes les télécommandes pour ensuite les reprogrammer ?

    Bon WE.

    Ronan C.
    Ronan C.

    Ronan C.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Non, je n'ai que deux autres telecommandes.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Comment faites vous ? Par recopie ou sur le moteur ?

    Tentez via le moteur. Sinon tester aussi ce que je vous ai dit. Ça ne mange pas de pain.

    Ronan C.
    Ronan C.

    Ronan C.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    J'ai essayé les deux mais les deux méthodes ne fonctionnent pas. Je ne sais pas reprogrammer les telecommandes, j'ai peur de ne plus pouvoir reouvrir la porte de garage. quelle est la méthode ?

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ronan,

    aucune crainte à avoir si vous suivez bien les procédures que je vous joins ;-)

    Bon WE.

    Ronan C.
    Ronan C.

    Ronan C.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    J'ai suivi l'ajout de la nouvelle télécommande mais quand j'appuie sur le bouton central la lumière clignote mais la porte de garage ne bouge pas

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    On reprends alors :

    • pour le reset des télécommandes, on appuie 7s sur PROG jusqu'à ce ce que la lumière clignote.
    • ajout d'une télécommande : on appuie sur PROG jusqu'à l'affichage de F0, on appuie sur les deux boutons bas gauche et droite de la keygo jusqu'à ce que la LED verte clignote puis sur le bouton que l'on souhaite pour l'ouverture. le garage affiche AD puis revient sur C1. et cela doit être bon.

    On procède pareil pour les autres.

    Ronan C.
    Ronan C.

    Ronan C.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Merci mais je n'ai pas d'écran sur mo moteu, juste des boutons et leds rouges.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors ce n'est pas un dexxo pro 800 mais un dexxo SMART. Donc forcément je n'étais pas dans la bonne notice.

    Voici.

    Haut de page