Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mode dégommage ?

Bonjour, mon thermostat programmable radio est en veille, mais régulièrement il met la chaudière en fonctionnement, aurait il une fonction dégommage, il n'en est pas parlé dans la documentation, si oui est elle réglable.
D'avance merci pour vos réponses.
salutations

Merci,

jean marie M.
jean marie M.

jean marie M.

Niveau
1
114 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Pour répondre à votre question, oui nous avons bien une fonction " Dégommage ", ou la chaudière se met en route tous les 2 mois d'inactivité. ( mise en route de la chaudière pendant 5 min) . Pas de réglage possible.
    Si c'est plus régulier que tous les deux mois il faut vérifier que la chaudière n'embarque pas une fonction Anti grippage.

    Bonne journée.

    Haut de page