comment reprogrammer volets battants Yslo RTS ?

Bonjour,
je voudrais modifier la fermeture et l'ouverture de mes volets battants, car je les trouve mal synchronisés.
ex : un volet est fermé, et l'autre est encore à mi course.
Comment faire ?
j'utilise Yslo RTS
Merci,

Alain R.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Quelle est la télécommande qui groupe tous vos yslo ?

    CdL

    Alain R.

    Bonjour
    je n'ai qu'un seul Yslo et c'est une télécommande standard : "Telis 1 RTS Pure"
    1 bouton pour ouvrir, 1 bouton pour fermer, un bouton au milieu my, et 1 seul voyant
    Cdlt

    Le Coyote

    Ben alors....????? Il est où le pb ?

    Si vous n'avez qu'un Yslo il est normal et même indispensable que les deux vantaux soient décalés.
    Ceci pour permettre au battant recouvrant de se fermer en dernier et au battant recouvert de s'ouvrir en premier. Exactement comme un portail battant.

    CdL

    Alain R.

    Re bonjour
    Ok pour qu'ils soient décalés, mais je trouve qu'ils sont trop décalés. Quand le premier est fermé, le second est encore presque complètement ouvert.
    Je voudrais qu'ils soient un peu plus synchronisés. Qu'ils se ferment presque en meme temps avec une légère avance sur le premier.
    Avec le soleil, quand je veux les arreter au milieu. le premier est fermé alors que l'autre est presque entièrement ouvert.
    Merci
    Cdlt

    Le Coyote

    Pour garder les battants entrouverts en cas de soleil il faut programmer la position favorite (My).

    Faites comme suit:
    Fermez le volet, puis appuyez sur ouverture, puis, dès que le battant recouvrant a atteint la position d'entrebâillement souhaitée, appuyez sur My sans lâcher jusqu'au second bip et va et vient.
    Le volet va se refermer et partir en position My.
    Vous pouvez modifier le My à tout instant.

    CdL

    Alain R.

    Ok, merci
    Cdlt