Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Support Motorisation S200-II ?

Bonjour, peut-on encore trouver un support moteur pour une motorisation S200-II ou un support de PASSEO S200 ce sont les même
merci de vos retour

Merci,

Dominique J.
Dominique J.

Dominique J.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce sont les mêmes, mais attendez quant même des avis différents.

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Pouvez-vous montrer des photos de ce que vous souhaitez ?
    Cliquez sur mon nom et faites-moi un message à l'adresse indiquée.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour, j'ai ceci de disponible.
    Pour infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact mentionnée.

    Haut de page