Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Support Motorisation S200-II ?

Bonjour, peut-on encore trouver un support moteur pour une motorisation S200-II ou un support de PASSEO S200 ce sont les même
merci de vos retour

Merci,

Dominique J.
Dominique J.

Dominique J.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce sont les mêmes, mais attendez quant même des avis différents.

    CdL

    Haut de page