Evolia XXL Ouverture d'un seul battant avec un contact sec ?

Bonjour,
J'ai un Evolia XXL, et j'aimerai savoir s'il est possible de n'ouvrir qu'un seul battant avec un contact sec, genre bouton poussoir ?

Merci pour vos conseils
Cordialement
Christian

CHRISTIAN D.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Malheureusement ce n'est pas possible en filaire.

    Vous ne pouvez le faire qu'avec une télécommande ou une commande murale.

    CHRISTIAN D.

    Bon Ben tant pis pour moi.
    Faudrait que les Ingénieurs de Somfy y pensent, ça serait bien !!!
    Merci

    Richy C.

    Les ingénieurs ont eu la mauvaise idée de supprimer cette fonction qui était sur les anciennes électroniques !
    Un truc qui ne coûtait rien à conserver.

    Aller comprendre ...