Associer SGS essential avec tahoma?

Bonjour,

J'ai beau essayer d'associer la télécommande relais de ma tahoma a mon sgs essential mais rien n'y fait... J'ai ajouté des volets roulants et tout c'est bien passé mais pour le portail grosse galère. Que puis-je tenter pour faire fonctioner tout ca?

Merci,

Jean Charles M.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jean Charles,
    Pouvez vous me poster des photos recto verso de la télécommande que vous utiliser pour faire cet enregistrement sur tahoma.
    Bonne journée.

    Jean Charles M.

    Bonjour désolé du délais de réponse j’utilise celle ci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jean-charles,
    Lors de l'enregistrement sur le boitier celui doit etre reveiller (voyant statut ou power allumer fixe rouge) et la télécommande doit être en contact avec la cible dessiner dessus le boitier. l'appuie sur le touche avec la maison plein ou barré doit ce faire pendant 3-4 sec et a ce moment le voyant radio doit s'allumer afin de confirmer l'enregistrement.
    essayer d'enregistrer les 2 boutons et également dans tahoma de noté les deux code.
    Bonne journée.

    Jean Charles M.

    Bonjour ! Après multiples essais avec les 2 boutons et les deux codes ça ne fonctionne toujours pas

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jean Charles,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Christophe A.

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème. Avez-vous pu trouver une solution?

    Bonne journée.