Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Associer SGS essential avec tahoma?

Bonjour,

J'ai beau essayer d'associer la télécommande relais de ma tahoma a mon sgs essential mais rien n'y fait... J'ai ajouté des volets roulants et tout c'est bien passé mais pour le portail grosse galère. Que puis-je tenter pour faire fonctioner tout ca?

Merci,

Jean Charles M.
Jean Charles M.

Jean Charles M.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Charles,
    Pouvez vous me poster des photos recto verso de la télécommande que vous utiliser pour faire cet enregistrement sur tahoma.
    Bonne journée.

    Jean Charles M.
    Jean Charles M.

    Jean Charles M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour désolé du délais de réponse j’utilise celle ci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-charles,
    Lors de l'enregistrement sur le boitier celui doit etre reveiller (voyant statut ou power allumer fixe rouge) et la télécommande doit être en contact avec la cible dessiner dessus le boitier. l'appuie sur le touche avec la maison plein ou barré doit ce faire pendant 3-4 sec et a ce moment le voyant radio doit s'allumer afin de confirmer l'enregistrement.
    essayer d'enregistrer les 2 boutons et également dans tahoma de noté les deux code.
    Bonne journée.

    Jean Charles M.
    Jean Charles M.

    Jean Charles M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour ! Après multiples essais avec les 2 boutons et les deux codes ça ne fonctionne toujours pas

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Charles,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Christophe A.
    Christophe A.

    Christophe A.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème. Avez-vous pu trouver une solution?

    Bonne journée.

    Haut de page