Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

voyant qui reste clignotant

Bonjour,
j'ai essayé de reprogrammer l'ouverture et la fermeture de ma porte de garage conformement a la notice mais je n'arrive pas a programmer l'ouverture car le charriot vient toujours percuter la barre transversalle. c'est un modele gdk 3400 et j'ai remarqué que le voyant du bouton de commande reste clignotant alors que sur la notice c'est indiqué qu'il doit s'éteindre a la fin de la programmation.
merci d'avance pour vos conseils

Merci,

patrice M.
patrice M.

patrice M.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    patrice M.
    patrice M.

    patrice M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    bonjour
    merci de votre reponse
    le clignotement est lent
    non il n'y a pas de cellules
    je pense que la motorisation a 7/8 ans

    patrice M.
    patrice M.

    patrice M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    bonjour
    excusez-moi je n'avais pas vu la deuxième réponse
    concernant la butée de fin de course elle a été déplacée par le chariot et même en la replaçant et en la serrant fortement le chariot la déplace toujours et en plus cela abime le rail donc pour l'instant je ne l'utilise pas.

    Bonjour,

    Vous pouvez fixer une butée sur le rail de droite et une sur le rail de gauche afin que les galets de la porte viennent buter dessus.

    Le clignotement lent est obligatoirement lié à des cellules défectueuses.
    Il me semble qu'en l'absence de cellule il doit y avoir un pont sur les borniers, est-ce le cas ? Si oui, vérifiez qu'il est bien en contact.

    CdL

    patrice M.
    patrice M.

    patrice M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    merci pour vos conseils. je suis absent quelques jours . a mon retour je vais essayer avec vos recommandations

    Haut de page