Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Fermeture ou ouverture non effectuée

Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai à nouveau des fermetures ou ouvertures programmées qui ne s'effectuent pas. Le soir c'est souvent le même volet qui ne se ferme pas et là ce matin c'est un autre volet avec ce coup ci le détail en rouge du problème dans l'historique ce qui n'est pas le cas à chaque problème, voir screenshots ci-joints. L'autre soir rien ne s'est fermé avec point d'exclamation sur tous les icônes. En lançant le scénario de l'application tout s'est bien fermé comme programmé. Je remarque que tous ces problèmes sont apparus depuis les 2 dernières mises à jour dont la dernière très rapprochée de l'autre.

Cordialement,
Gérard K.

Merci,

Gérard K.
Gérard K.

Gérard K.

Niveau
1
220 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gérard,
    Pouvez vous me communiquez le code pin de votre Tahoma.
    bonne journée.

    Gérard K.
    Gérard K.

    Gérard K.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas F.
    Le code PIN de ma tahoma : 1215-4562-8285

    Bonne journée

    Gérard K.
    Gérard K.

    Gérard K.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas F.
    Je vous ai envoyé le code pin demandé depuis maintenant 1 mois, je n'ai toujours reçu aucune réponse, mais là depuis quelques jours cela devient ingérable, plein de commandes programmées qui ne s'effectuent plus. On dirait que cela correspond à la période où je viens de passer à la fibre optique depuis le 12 juillet 2021. Voir screenshots de ce matin et de hier.

    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gérard,
    J'ai lancé une re-synchronisation entre votre boitier et notre serveur.
    pouvez vous également m'indiquer si votre tahoma est proche de votre box ADSL et ou Télévision.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique