Comment ouvrir et fermer une porte de garage gdk 700 sans télécommande ?

Bonjour,
Bonjour Je souhaite servir de la motorisation sans la télécommande pour fermer et ouvrir la porte de mon garage

Merci,

sylvain B.

    Réponses

    Bonjour,

    Vous voulez procéder comment alors....?
    Un moteur radio se pilote par une TC, on peut aussi via un clavier à codes, un clavier à clef, un bouton poussoir, le smartphone via l'appli Tahoma.

    CdL

    sylvain B.

    Bonjour, je souhaiterai activer les portes directement avec les boutons sur le moteur.

    sylvain B.

    Merci pour la reponse

    Richy C.

    Bonjour,

    On va nuancer la réponse de V-Rod... qui a raison , vous ne pouvez pas le faire avec les boutons sur le bloc moteur.

    Vous pouvez le faire uniquement si votre GDK 700 est déjà paramétré et fonctionnel avec une ou plusieurs télécommandes.

    Il suffit de connecter un bouton poussoir ou autre contact sec ouvert au repos sur les bornes 1 et 3 de la carte.

    Ce qui permet de commander la manœuvre et l’éclairage de la porte de garage motorisée.