Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment ouvrir et fermer une porte de garage gdk 700 sans télécommande ?

Bonjour,
Bonjour Je souhaite servir de la motorisation sans la télécommande pour fermer et ouvrir la porte de mon garage

Merci,

sylvain B.
sylvain B.

sylvain B.

Niveau
2
1279 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Vous voulez procéder comment alors....?
    Un moteur radio se pilote par une TC, on peut aussi via un clavier à codes, un clavier à clef, un bouton poussoir, le smartphone via l'appli Tahoma.

    CdL

    sylvain B.
    sylvain B.

    sylvain B.

    Niveau
    2
    1279 / 2000
    points

    Bonjour, je souhaiterai activer les portes directement avec les boutons sur le moteur.

    sylvain B.
    sylvain B.

    sylvain B.

    Niveau
    2
    1279 / 2000
    points

    Merci pour la reponse

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    On va nuancer la réponse de V-Rod... qui a raison , vous ne pouvez pas le faire avec les boutons sur le bloc moteur.

    Vous pouvez le faire uniquement si votre GDK 700 est déjà paramétré et fonctionnel avec une ou plusieurs télécommandes.

    Il suffit de connecter un bouton poussoir ou autre contact sec ouvert au repos sur les bornes 1 et 3 de la carte.

    Ce qui permet de commander la manœuvre et l’éclairage de la porte de garage motorisée.

    Haut de page