Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment puis je re-regler ma télécommande keytis ?

Bonjour,

Merci,

patrice M.
patrice M.

patrice M.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    patrice M.
    patrice M.

    patrice M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonsoir Monsieur, Merci d'abord d'avoir répondu à ma question. j'ai fait installé voila 3 ans la porte de garage avec un moteur DEXXO Compact SOMFY et ce avec 2 télécommandes type keytis 2 (2 boutons simples). Tout allait bien jusqu'à hier. L'une des 2 télécommandes ne veut plus déclencher la porte tandis que l'autre fonctionne encore. J'ai tenté de changer la pile mais rien n'y fait. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé.

    patrice M.
    patrice M.

    patrice M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    re bonsoir monsieur, je vais essayer, et je vous tiens au courant. merci pour votre disponibilité en tous cas.

    patrice M.
    patrice M.

    patrice M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    ça ne fonctionne pas. J'ai l'impression qu'il ne reconnait plus cette télécommande

    patrice M.
    patrice M.

    patrice M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    bonsoir Gaelle B,
    Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de venir à mon aide. Je vais essayer votre manip. Je vous tiens au courant

    patrice M.
    patrice M.

    patrice M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    bonjour gaelle,
    alors oui effectivement, j'ai bien appuyé sur le bouton B. Le voyant s'allume fixe et je ne sais pas par quel miracle, mais la télécommande refonctionne après cette manipulation. Vous êtes la grande gagnante. Je vous remercie infiniment. patrice

    Haut de page