Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

retour sav clavier à code Keypad io

Bonjour,
J'ai installé en 2018 un keypad IO.
Aujourd'hui ce keypad ne fonctionne plus.
J'ai beau changer les piles, la diode ne s'allume pas lorsqu'on appuie sur les touches.
Pourriez-vous me préciser comment procéder pour le retour SAV ?

D'avance Merci,

Paul S.
Paul S.

Paul S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Pour faire valoir ses droits de recours garantie il faut opposer une facture acquittée !
    Puis, vous devez vous adresser avec celle-ci à votre vendeur/ installateur qui est le seul en charge de votre SAV.

    CdL

    Haut de page