Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement d'un Chronis IB 709603D GJ 1533

Bonjour,
J'ai une horloge Chronis IB 709603D GJ 1533 changée déjà il y a 4 - 5 ans qui me pilote les volets roulants RDC ( 8 volets) et 1° étage ( 8 volets également)
Depuis quelques temps l'ouverture / fermeture auto sur horloge ne fonctionne plus que seulement au RDC mais plus au 1° et. Les commandes individuelles de chaque volet fonctionnent correctement en manuel . Je soupçonne que celà vient du Chronis sans en être 100% sûr. Il semble que cette référence ne soit plus suivie. Pensez vous que mon problème puisse venir du Chronis et si oui par quel modèle le remplacer . Merci de votre réponse . Bien cordialement. Hervé

Merci,

herve L.
herve L.

herve L.

Niveau
0
29 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Marie
    Jean-Marie

    Jean-Marie

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai une horloge CHRONIS IB en panne, celle-ci commande des modules SL8000n.
    N'ayant pas de réponse de mon vendeur local SOMFY (depuis 3 mois),
    je voudrais savoir par quoi remplacer cette "CHRONIS IB".
    Merci d'avance
    Jimmy62

    Bonjour,

    Votre système est en filaire BUS, ce sera le smoove ib qui pourra remplacer partiellement votre point de commande. Cependant il ne fait pas la fonction horloge.
    Sinon, il faudra remplacer le système filaire BUS par un système filaire radio.

    Bonne journée

    Haut de page