Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Question en attente de réponse

Portail n'ouvre plus

Bonjour,
Nous avos une portail avec kit solaire et Moteur Axovia Multi RTS Confort installer en 2015.

Depuis quelque jours le portail ne s'ouvre plus. les voyant de controleur de charge sont Vert allume et orange intermittent donc apparament pas de probleme la. En appuyant sur le telecommande il clignote mais le feu orange flash que deux fois et acune ouverture se declenche. Une idee du probleme svp?

.

Merci,

• Partager cette question

Réponses

Bonjour Gaelle, Oui le code erreur est E12. En effet j'ai parle avec Quintin ce matin et suite a plusiers manipulation il a recommande de vous renvoyer le boitier de commande. J'ai donc contacter un professionel pour effectuer cela.
    Bonne journee

Haut de page