Portail n'ouvre plus

Bonjour,
Nous avos une portail avec kit solaire et Moteur Axovia Multi RTS Confort installer en 2015.

Depuis quelque jours le portail ne s'ouvre plus. les voyant de controleur de charge sont Vert allume et orange intermittent donc apparament pas de probleme la. En appuyant sur le telecommande il clignote mais le feu orange flash que deux fois et acune ouverture se declenche. Une idee du probleme svp?

.

Merci,

Claudette S.

    Réponses

    Claudette S.

    Bonjour Gaelle, Oui le code erreur est E12. En effet j'ai parle avec Quintin ce matin et suite a plusiers manipulation il a recommande de vous renvoyer le boitier de commande. J'ai donc contacter un professionel pour effectuer cela.
    Bonne journee