Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Récepteur io et portail d'autre marque

Bonjour,

J'avais fais couplé mon récepteur par l'installateur du portail il y a 1 ans et suite à une surtension le disjoncteur à principal à sauter pendant un certain temps. J'ai remis le contact est m'aperçois que le symbole du portail est bien présent mais que ni les scénarios, ni l'application ne fonctionne

Avez vous une explication ?Y a-t'il une procédure de réinitialisation possible?

D'avance merci.

Yves S.
Yves S.

Yves S.

Niveau
1
262 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yves S.
    Yves S.

    Yves S.

    Niveau
    1
    262 / 750
    points

    Merci pour vos réponses.

    Le récepteur fonctionne bien car la led verte esr bien active, de plus le clic se fait bien entendre lors de l’appui sur l’icône de mon téléphone.

    J’ai constaté par ailleurs que ma platine video du portail ne fonctionnait plus ni même d’alimentation dur celle extérieur. A l’interieur la tablette est allumée mais pas de liaison avec la caméra!! En ouvrant le poteau j’ai constaté deux wagos de deux entrées par terre et 5 fils de couleurs différentes dénudés. J’en déduis que le courant ne doit pas passer partout. Mnt quel fils devant aller ensemble c’est la bonne question

    Haut de page