Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Récepteur io et portail d'autre marque

Bonjour,

J'avais fais couplé mon récepteur par l'installateur du portail il y a 1 ans et suite à une surtension le disjoncteur à principal à sauter pendant un certain temps. J'ai remis le contact est m'aperçois que le symbole du portail est bien présent mais que ni les scénarios, ni l'application ne fonctionne

Avez vous une explication ?Y a-t'il une procédure de réinitialisation possible?

D'avance merci.

Yves S.
Yves S.

Yves S.

Niveau
1
262 / 750
points
Code postal:
74380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il faut vérifier que le récepteur fonctionne. Vous devez entendre un petit "clic" quand vous passez un ordre ouverture/fermeture.

    Bonne journée !

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vérifiez aussi que le 24v arrive bien sur 1/2 récepteur.
    Il se peut que ce soit la sortie 24v du moteur qui ait lâché.

    cdL

    Yves S.
    Yves S.

    Yves S.

    Niveau
    1
    262 / 750
    points
    Code postal:
    74380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour vos réponses.

    Le récepteur fonctionne bien car la led verte esr bien active, de plus le clic se fait bien entendre lors de l’appui sur l’icône de mon téléphone.

    J’ai constaté par ailleurs que ma platine video du portail ne fonctionnait plus ni même d’alimentation dur celle extérieur. A l’interieur la tablette est allumée mais pas de liaison avec la caméra!! En ouvrant le poteau j’ai constaté deux wagos de deux entrées par terre et 5 fils de couleurs différentes dénudés. J’en déduis que le courant ne doit pas passer partout. Mnt quel fils devant aller ensemble c’est la bonne question

    Haut de page