Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Récepteur io et portail d'autre marque

Bonjour,

J'avais fais couplé mon récepteur par l'installateur du portail il y a 1 ans et suite à une surtension le disjoncteur à principal à sauter pendant un certain temps. J'ai remis le contact est m'aperçois que le symbole du portail est bien présent mais que ni les scénarios, ni l'application ne fonctionne

Avez vous une explication ?Y a-t'il une procédure de réinitialisation possible?

D'avance merci.

Yves S.
Yves S.

Yves S.

Niveau
1
262 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut vérifier que le récepteur fonctionne. Vous devez entendre un petit "clic" quand vous passez un ordre ouverture/fermeture.

    Bonne journée !

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vérifiez aussi que le 24v arrive bien sur 1/2 récepteur.
    Il se peut que ce soit la sortie 24v du moteur qui ait lâché.

    cdL

    Yves S.
    Yves S.

    Yves S.

    Niveau
    1
    262 / 750
    points

    Merci pour vos réponses.

    Le récepteur fonctionne bien car la led verte esr bien active, de plus le clic se fait bien entendre lors de l’appui sur l’icône de mon téléphone.

    J’ai constaté par ailleurs que ma platine video du portail ne fonctionnait plus ni même d’alimentation dur celle extérieur. A l’interieur la tablette est allumée mais pas de liaison avec la caméra!! En ouvrant le poteau j’ai constaté deux wagos de deux entrées par terre et 5 fils de couleurs différentes dénudés. J’en déduis que le courant ne doit pas passer partout. Mnt quel fils devant aller ensemble c’est la bonne question

    Haut de page