Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation commande keygo io 1 ?

Bonjour, sur une de mes commande keygo io 1 la grosse touche ouvre bien le portail mais commande aussi un de mes volet roulant io, j'ai essayé de reconfiguré la commande défect avec celle qui fonctionne bien mais rien y fait, le volet est toujours commandé en même temps. merci

Merci,

ALAIN N.
ALAIN N.

ALAIN N.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Il est nécessaire de faire une remise à zéro de votre motorisation de volet roulant afin que la keygo IO soit supprimée de la mémoire de vote volet.

    Voici le lien de la procédure de remise à zéro.

    Bonne journée,

    Haut de page