Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

programmation commande keygo io 1 ?

Bonjour, sur une de mes commande keygo io 1 la grosse touche ouvre bien le portail mais commande aussi un de mes volet roulant io, j'ai essayé de reconfiguré la commande défect avec celle qui fonctionne bien mais rien y fait, le volet est toujours commandé en même temps. merci

Merci,

ALAIN N.
ALAIN N.

ALAIN N.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
1370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
rue Sainte-Catherine 41
Ville:
Herbais
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    Il est nécessaire de faire une remise à zéro de votre motorisation de volet roulant afin que la keygo IO soit supprimée de la mémoire de vote volet.

    Voici le lien de la procédure de remise à zéro.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique