Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation commande keygo io 1 ?

Bonjour, sur une de mes commande keygo io 1 la grosse touche ouvre bien le portail mais commande aussi un de mes volet roulant io, j'ai essayé de reconfiguré la commande défect avec celle qui fonctionne bien mais rien y fait, le volet est toujours commandé en même temps. merci

Merci,

ALAIN N.
ALAIN N.

ALAIN N.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Il est nécessaire de faire une remise à zéro de votre motorisation de volet roulant afin que la keygo IO soit supprimée de la mémoire de vote volet.

    Voici le lien de la procédure de remise à zéro.

    Bonne journée,

    Haut de page