Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte de la fin de course haute?

Bonjour,
Je n'arrive plus a régler la fin de course haute sur mon volet Somfy LT50. Le dévérouillage du bouton poussoir jaune, en pressant celui-ci et moins visible ou flagrant (moins de ressort par rapport a l'autre). serais-ce de l'usure?
Si oui peut-on le changer?
Le volet a 25 ans de services.
Merci pour votre avis.

philippe T.
philippe T.

philippe T.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page