Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte de la fin de course haute?

Bonjour,
Je n'arrive plus a régler la fin de course haute sur mon volet Somfy LT50. Le dévérouillage du bouton poussoir jaune, en pressant celui-ci et moins visible ou flagrant (moins de ressort par rapport a l'autre). serais-ce de l'usure?
Si oui peut-on le changer?
Le volet a 25 ans de services.
Merci pour votre avis.

philippe T.
philippe T.

philippe T.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page