Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Recepteur lumiere IO 1822604 racordement sur guillande?

Bonjour,sur le récepteur io1822604 le changement de couleur des leds se font sur le changement de guirlande comme représenter sur le schéma et non sur la même guirlande?
Merci

Merci,

robert E.
robert E.

robert E.

Niveau
1
383 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    merci pour l'info.

    CdL

    robert E.
    robert E.

    robert E.

    Niveau
    1
    383 / 750
    points

    Merci,c'est se que je pensai,es que somfy fait un autre récepteur avec le changement de couleur sur la même sortie

    Bonsoir Robert
    Désolé mais on ne comprend pas ce que vous voulez faire.
    Le boitier est prévu pour piloter un bandeau led RGB et pour celà il dispose de 4 fils un pour chaque couleur plus un pour le blanc.

    Après tout ce commande avec la télécommande IO du store comme indiqué dans la documentation ci jointe. Si vous voulez piloter simultanément l'intensité et la couleur ce n'est pas possible. On règle l'un puis l'autre.

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5138393argb_led...

    Bonsoir Robert
    Désolé mais on ne comprend pas ce que vous voulez faire.
    Le boitier est prévu pour piloter un bandeau led RGB et pour celà il dispose de 4 fils un pour chaque couleur plus un pour le blanc.

    Après tout ce commande avec la télécommande IO du store comme indiqué dans la documentation ci jointe. Si vous voulez piloter simultanément l'intensité et la couleur ce n'est pas possible. On règle l'un puis l'autre.

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5138393argb_led...

    robert E.
    robert E.

    robert E.

    Niveau
    1
    383 / 750
    points

    Bonjour,oui j'ai bien compris,j'ai la doc ce que je veux faire, c’est la même chose que la concurrence de somfy piloté sur une guirlande l'intensité et la couleur, mais a première vu cela existe pas chez somfy Merci

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Effectivement cela n'existe pas chez Somfy.

    CdL

    Haut de page