Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne peux plus commander mon portail ?

Bonjour,
Je ne peux plus commander mon portail malgré des RAZ correctes( allumage de toutes les LED) et je ne peux plus l'ouvrir avec mes télécommandes au nombre de 2 (piles neuves), la reprogrammation fonctionne --> j'entends bien un clac comme un relais. Le moteur fonctionne, je l'ai testé avec une batterie de mon coupe haie comme indiqué sur une de vos vidéos. La batterie solaire est chargé : tension mesurée 27V.
Merci de voir ce problème.

Thierry D.
Thierry D.

Thierry D.

Niveau
1
224 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Alors non pour le coup, je n'ai pas retrouvé de sujet ouvert de notre côté sur ce sujet. La boîte des batterie est-elle bien étanche? Êtes vous proche de la mer ?

    Bonne journée,

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    1
    224 / 750
    points

    Bonsoir,

    Je ne suis pas prés de l'océan (60 kms environ) le boitier a l'air étanche. Après le changement des batteries (âge des batteries : au moins 5 ans) et les tests, je mettrai un joint d’acrylique pour étancher. Je vais commander les batteries et refaire les tests. Je vous tiens au courant quand j’aurais reçu et installer l'ensemble.
    Merci pour votre réponse
    Bonne fin de journée
    Thierry D

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    1
    224 / 750
    points

    Bonjour Gaëlle,
    J'ai changé les deux batteries et attendue la charge complète. Le portail fonctionne correctement. Merci pour l'aide apportée durant toutes ces manipulations pour déterminer la panne et votre réactivité.
    Bonne journée
    Cordialement,
    Thierry

    Haut de page