Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne peux plus commander mon portail ?

Bonjour,
Je ne peux plus commander mon portail malgré des RAZ correctes( allumage de toutes les LED) et je ne peux plus l'ouvrir avec mes télécommandes au nombre de 2 (piles neuves), la reprogrammation fonctionne --> j'entends bien un clac comme un relais. Le moteur fonctionne, je l'ai testé avec une batterie de mon coupe haie comme indiqué sur une de vos vidéos. La batterie solaire est chargé : tension mesurée 27V.
Merci de voir ce problème.

Thierry D.
Thierry D.

Thierry D.

Niveau
1
224 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Alors non pour le coup, je n'ai pas retrouvé de sujet ouvert de notre côté sur ce sujet. La boîte des batterie est-elle bien étanche? Êtes vous proche de la mer ?

    Bonne journée,

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    1
    224 / 750
    points

    Bonsoir,

    Je ne suis pas prés de l'océan (60 kms environ) le boitier a l'air étanche. Après le changement des batteries (âge des batteries : au moins 5 ans) et les tests, je mettrai un joint d’acrylique pour étancher. Je vais commander les batteries et refaire les tests. Je vous tiens au courant quand j’aurais reçu et installer l'ensemble.
    Merci pour votre réponse
    Bonne fin de journée
    Thierry D

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    1
    224 / 750
    points

    Bonjour Gaëlle,
    J'ai changé les deux batteries et attendue la charge complète. Le portail fonctionne correctement. Merci pour l'aide apportée durant toutes ces manipulations pour déterminer la panne et votre réactivité.
    Bonne journée
    Cordialement,
    Thierry

    Haut de page