Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Exavia 500 ne veut plus rien savoir

Bonjour,
J'ai ouvert mon portail pour le laisser en position ouverte.
1h après impossible de le refermer.
Rien ne se passe.
On entend même pas le déclenchement après avoir appuyer sur la télécommande.
Aucun clignotement du voyant veille pour signifier un défaut.
Lorsque j'appuie sur la télécommande le voyant clignote bien sûr la platine.
J'ai suivi la notice pour effectuer une rase, impossible.
Des idées ?
Par avance merci

Jessy
Jessy

Jessy

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Essayez après avoir coupé le courant quelques minutes.

    Quel est l'âge de l'appareil ?

    Jessy
    Jessy

    Jessy

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    J'ai essayé et cela n'as rien fait.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel est l'âge de l'appareil ?

    Jessy
    Jessy

    Jessy

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Environ 3ans

    Jessy
    Jessy

    Jessy

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Quel modèle replace le exavia 500 ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Montrez des photos de l'installation, du boîtier électronique et de ses étiquettes.

    Jessy
    Jessy

    Jessy

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Voici la photo de la platine

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jessy,

    Avez vous bien débranché la batterie de secours avant de couper le courant ?
    Si ce n'est pas le cas alors débranchez la, coupez le courant 10s, remettez le et recommencer la procédure de remise à zéro.

    Bonne journée,

    Jessy
    Jessy

    Jessy

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    J'ai tout débranché, tester les moteurs un par un.
    Je ne sais pas trop comment j'ai fait mais j'ai réussi à faire une Raz du boîtier.
    J'ai repris la procédure d'auto apprentissage.
    Le défaut viendrais du câble qui va aux cellules donc pour l'instant je fonctionne sans.
    L'important est qu'il fonctionne.

    Merci pour votre aide

    Haut de page