Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de digipad SGA 6000

Bonjour,

Nous avons un problème avec notre digipad SGA 6000. Nous avons changé la pile. Depuis plu rien. Lorsque que nous essayons de réinitialiser la télécommande on appuie sur le bouton set 0 et après plu rien ne luit. Quelques secondes plus tard les 2 voyants en haut et en bas clignotent 1 s et plus rien. Que faut il faire

Merci,

BERENICE I.
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    Gaëlle B.
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    Bonjour Bérénice,

    Que se passe t il au niveau des voyants sur la face avant du digicode si vous faites un appui d'au moins 15s sur le bouton ADR au dos du digicode ?

    Bonne journée,

    BERENICE I.
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    Rien aucun bouton ne luit

    Gaëlle B.
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    Bonjour Bérénice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre digipad soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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