Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

Problème de digipad SGA 6000

Bonjour,

Nous avons un problème avec notre digipad SGA 6000. Nous avons changé la pile. Depuis plu rien. Lorsque que nous essayons de réinitialiser la télécommande on appuie sur le bouton set 0 et après plu rien ne luit. Quelques secondes plus tard les 2 voyants en haut et en bas clignotent 1 s et plus rien. Que faut il faire

Merci,

BERENICE I.
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101 rue du gibet
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saint folquin
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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Bonjour Bérénice,

    Que se passe t il au niveau des voyants sur la face avant du digicode si vous faites un appui d'au moins 15s sur le bouton ADR au dos du digicode ?

    Bonne journée,

    BERENICE I.
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    Rien aucun bouton ne luit

    Gaëlle B.
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    Bonjour Bérénice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre digipad soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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