Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de digipad SGA 6000

Bonjour,

Nous avons un problème avec notre digipad SGA 6000. Nous avons changé la pile. Depuis plu rien. Lorsque que nous essayons de réinitialiser la télécommande on appuie sur le bouton set 0 et après plu rien ne luit. Quelques secondes plus tard les 2 voyants en haut et en bas clignotent 1 s et plus rien. Que faut il faire

Merci,

BERENICE I.
BERENICE I.

BERENICE I.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bérénice,

    Que se passe t il au niveau des voyants sur la face avant du digicode si vous faites un appui d'au moins 15s sur le bouton ADR au dos du digicode ?

    Bonne journée,

    BERENICE I.
    BERENICE I.

    BERENICE I.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Rien aucun bouton ne luit

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bérénice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre digipad soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page