Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

volet arrivé en bas remonte tout seul

Bonjour,
Cela m'est déjà arrivé et j'ai réglé le problème mais je ne me souviens plus comment j'ai fait!! et contrairement a mon habitude, je n'ai pas mis ma fiche a jour Désolé, aidez moi, MERCI
didier

Merci,

didier V.
didier V.

didier V.

Niveau
1
341 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Pouvez-vous nous donner un peu plus de précision quant au problème rencontré et au modèle de la motorisation en place ?

    Bonne journée,

    didier V.
    didier V.

    didier V.

    Niveau
    1
    341 / 750
    points

    Bonjour Gaëlle,
    Un peu de temps car il m'a fallu appeler l'installateur "boutique du menuisier".
    Donc ils me disent que la motorisation serait "multicom RS100 IO" cela vous suffit il ?
    En fait, sur 7 volets, je suis toujours ennuyé avec celui ci qui se dérègle souvent et cela est un peu fastidieux de prendre l'escabeau, ouvrir la boite et....
    Le problème est réglé car en relisant "vos littératures", j'ai refait un réglage de fin de course.
    CEPENDANT, avez vous une idée de ce qui peu se passer pour avoir ce problème récurrent ? Si fausse manip possible, en avez vous une idée ?
    A vous lire
    Bonne fin d'aprem
    Didier V

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    En effet, si le problème est récurrent alors c'est que la motorisation présente un défaut car il n'est pas normal que le moteur se dérègle tout seul.
    Je vous invite fortement à vous rapprocher de votre revendeur afin que celui-ci fasse un retour sav du moteur pour analyse et remplacement si celui-ci est toujours sous garantie.

    Bonne journée,

    didier V.
    didier V.

    didier V.

    Niveau
    1
    341 / 750
    points

    Bonjour Gaëlle
    Merci pour l'info, l'installation est de Oct 2017 donc plus sous garantie (2 ans apparemment). Je vais donc attendre que ce soit "insupportable" !!
    C'est quoi cette motorisation, un moteur pas a pas avec un compteur décompteur ?
    Merci et Bonne fin d'après midi
    Didier V

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Non, elle est sous garantie.
    Nos produits sont garantie 5 ans.
    Alors n'hésitez pas à faire le nécessaire auprès de votre revendeur.

    Bonne journée,

    Haut de page