Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

volet arrivé en bas remonte tout seul

Bonjour,
Cela m'est déjà arrivé et j'ai réglé le problème mais je ne me souviens plus comment j'ai fait!! et contrairement a mon habitude, je n'ai pas mis ma fiche a jour Désolé, aidez moi, MERCI
didier

Merci,

didier V.
didier V.

didier V.

Niveau
1
341 / 750
points
Code postal:
33110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Connexonn volets roulants
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Didier,

    Pouvez-vous nous donner un peu plus de précision quant au problème rencontré et au modèle de la motorisation en place ?

    Bonne journée,

    didier V.
    didier V.

    didier V.

    Niveau
    1
    341 / 750
    points
    Code postal:
    33110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexonn volets roulants
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaëlle,
    Un peu de temps car il m'a fallu appeler l'installateur "boutique du menuisier".
    Donc ils me disent que la motorisation serait "multicom RS100 IO" cela vous suffit il ?
    En fait, sur 7 volets, je suis toujours ennuyé avec celui ci qui se dérègle souvent et cela est un peu fastidieux de prendre l'escabeau, ouvrir la boite et....
    Le problème est réglé car en relisant "vos littératures", j'ai refait un réglage de fin de course.
    CEPENDANT, avez vous une idée de ce qui peu se passer pour avoir ce problème récurrent ? Si fausse manip possible, en avez vous une idée ?
    A vous lire
    Bonne fin d'aprem
    Didier V

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Didier,

    En effet, si le problème est récurrent alors c'est que la motorisation présente un défaut car il n'est pas normal que le moteur se dérègle tout seul.
    Je vous invite fortement à vous rapprocher de votre revendeur afin que celui-ci fasse un retour sav du moteur pour analyse et remplacement si celui-ci est toujours sous garantie.

    Bonne journée,

    didier V.
    didier V.

    didier V.

    Niveau
    1
    341 / 750
    points
    Code postal:
    33110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexonn volets roulants
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaëlle
    Merci pour l'info, l'installation est de Oct 2017 donc plus sous garantie (2 ans apparemment). Je vais donc attendre que ce soit "insupportable" !!
    C'est quoi cette motorisation, un moteur pas a pas avec un compteur décompteur ?
    Merci et Bonne fin d'après midi
    Didier V

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Didier,

    Non, elle est sous garantie.
    Nos produits sont garantie 5 ans.
    Alors n'hésitez pas à faire le nécessaire auprès de votre revendeur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique