Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

volet arrivé en bas remonte tout seul

Bonjour,
Cela m'est déjà arrivé et j'ai réglé le problème mais je ne me souviens plus comment j'ai fait!! et contrairement a mon habitude, je n'ai pas mis ma fiche a jour Désolé, aidez moi, MERCI
didier

Merci,

didier V.

    Réponses

    didier V.

    Bonjour Gaëlle,
    Un peu de temps car il m'a fallu appeler l'installateur "boutique du menuisier".
    Donc ils me disent que la motorisation serait "multicom RS100 IO" cela vous suffit il ?
    En fait, sur 7 volets, je suis toujours ennuyé avec celui ci qui se dérègle souvent et cela est un peu fastidieux de prendre l'escabeau, ouvrir la boite et....
    Le problème est réglé car en relisant "vos littératures", j'ai refait un réglage de fin de course.
    CEPENDANT, avez vous une idée de ce qui peu se passer pour avoir ce problème récurrent ? Si fausse manip possible, en avez vous une idée ?
    A vous lire
    Bonne fin d'aprem
    Didier V

    Bonjour Didier,

    En effet, si le problème est récurrent alors c'est que la motorisation présente un défaut car il n'est pas normal que le moteur se dérègle tout seul.
    Je vous invite fortement à vous rapprocher de votre revendeur afin que celui-ci fasse un retour sav du moteur pour analyse et remplacement si celui-ci est toujours sous garantie.

    Bonne journée,

    didier V.

    Bonjour Gaëlle
    Merci pour l'info, l'installation est de Oct 2017 donc plus sous garantie (2 ans apparemment). Je vais donc attendre que ce soit "insupportable" !!
    C'est quoi cette motorisation, un moteur pas a pas avec un compteur décompteur ?
    Merci et Bonne fin d'après midi
    Didier V

    Bonjour Didier,

    Non, elle est sous garantie.
    Nos produits sont garantie 5 ans.
    Alors n'hésitez pas à faire le nécessaire auprès de votre revendeur.