Moteur LS15 et visiophone V500

Bonjour,
J'ai un moteur LS 15 pour ma porte de garage.
Est-il possible d'ajouter l'ouverture/fermeture via le visiophone V500 RTS ?
Sur la notice du V500 ou du LS15, je n'ai pas trouvé la procédure d'ajout.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
Lionel D.

    Réponses

    Lionel D.

    Bonjour,
    Après plusieurs recherches, le moteur LS15 de chez LAPEYRE est un DEXXO PRO 1000 3S en protocole IO; donc malheureusement pas pilotable du V500 RTS.
    Existe t'il un module à ajouter pour piloter le moteur IO avec le V500 RTS ?
    Merci d'avance.
    Cordialement.
    Lionel D.

    Le Coyote

    Bonjour,

    Vous êtes certain que ce moteur est IO....? Moi, je le vois en RTS !
    Pouvez-vous indiquer la couleur de la led de vos télécommandes? verte = IO, rouge = RTS.

    CdL

    Lionel D.

    Bonjour,
    La led des commandes KEYPOP sont de couleur rouge....donc le moteur serait en RTS.
    Mon moteur LS15 ressemble exactement au DEXXO PRO mais nul part dans la notice, il est précisé le protocole utilisé...c'est pourquoi j'en déduisait le IO.
    Donc si il est en RTS, comment le synchroniser avec le V500.
    Faut il faire la manipulation de rapprocher l'écran du V500 au moteur ?

    Le Coyote

    La Keypop est uniquement en RTS !
    Dans les données techniques en fin de notice vous verrez que la force est de 800N, donc c'est un dexxo 800. Vous verrez également que la fréquence est de 433.42MHz donc RTS puisque le IO est en 868MHz.

    Pour affecter le vidéo, c'est comme pour une télécommande, ouvrez la mémoire moteur selon notice et faites cette manip; https://youtu.be/Xqx6NgPlu_I

    CdL

    Lionel D.

    Bonsoir V-Rod.
    D'après la notice, cela doit être un DEXXO 800 car la force est entre 800Nm et 1000Nm selon le poussage ou le tirage de la porte de garage.
    J'ai fait la manipulation comme sur la vidéo et ça marche nickel.
    Avec mon futur moteur de portail, il faudra certainement faire la même manip.
    Encore merci pour votre aide et votre réactivité.
    Cordialement.
    Lionel D.

    Le Coyote

    Parfait, merci de votre retour et bonne journée.