Bonjour, panne portail bip ou moteur ?

Bonjour,
le portail de ma nouvelle maison ne fonctionne pas mais on ne sait pas si cela vient du bip qui était en mauvais état ou du moteur. Cette motorisation est assez ancienne et mon mari ne trouve pas le système pour débrayer manuellement. voici quelques indications sur celui -ci
BOITIER VERRIN RTS SHIFT TYPE 505 4240C
230V 50HZ 600W
506 2364 C V 283

Merci pour votre aide

Nathalie R.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Les vérins se retirent des pattes de fixation aux battants.
    testez les moteurs sur une batterie de perceuse.
    Après, il ne reste que le boitier....

    CdL

    Nathalie R.

    Bonjour, merci pour votre réponse cependant mon mari souhaiterai tester la carte et la télécommande, le moteur lui fonctionne.

    Le Coyote

    Combien avez-vous de TC ?
    Y a t-il des voyants allumés sur le boitier ?

    Jean-Michel F.

    bonjour, je viens d'acheter une maison dont la motorisation du portail est identique au votre, je n'ai pas la notice, si vous l'avez pouvez-vous me la transmettre,
    pour répondre à votre question, pour débrayer, au niveau de la fixation sur le portail, il faut enlever la goupille puis tourner la pièce plastique noir et mettre le vérin sur le côté, pour ma pars j'ai appuyer sur le bouton reset du boitier pendant 7" pour le reparamétrage ça fonctionne à nouveau
    cordialement