Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, panne portail bip ou moteur ?

Bonjour,
le portail de ma nouvelle maison ne fonctionne pas mais on ne sait pas si cela vient du bip qui était en mauvais état ou du moteur. Cette motorisation est assez ancienne et mon mari ne trouve pas le système pour débrayer manuellement. voici quelques indications sur celui -ci
BOITIER VERRIN RTS SHIFT TYPE 505 4240C
230V 50HZ 600W
506 2364 C V 283

Merci pour votre aide

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
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    Bonjour,

    Les vérins se retirent des pattes de fixation aux battants.
    testez les moteurs sur une batterie de perceuse.
    Après, il ne reste que le boitier....

    CdL

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
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    Combien avez-vous de TC ?
    Y a t-il des voyants allumés sur le boitier ?

    bonjour, je viens d'acheter une maison dont la motorisation du portail est identique au votre, je n'ai pas la notice, si vous l'avez pouvez-vous me la transmettre,
    pour répondre à votre question, pour débrayer, au niveau de la fixation sur le portail, il faut enlever la goupille puis tourner la pièce plastique noir et mettre le vérin sur le côté, pour ma pars j'ai appuyer sur le bouton reset du boitier pendant 7" pour le reparamétrage ça fonctionne à nouveau
    cordialement

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