Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, panne portail bip ou moteur ?

Bonjour,
le portail de ma nouvelle maison ne fonctionne pas mais on ne sait pas si cela vient du bip qui était en mauvais état ou du moteur. Cette motorisation est assez ancienne et mon mari ne trouve pas le système pour débrayer manuellement. voici quelques indications sur celui -ci
BOITIER VERRIN RTS SHIFT TYPE 505 4240C
230V 50HZ 600W
506 2364 C V 283

Merci pour votre aide

Nathalie R.
Nathalie R.

Nathalie R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Les vérins se retirent des pattes de fixation aux battants.
    testez les moteurs sur une batterie de perceuse.
    Après, il ne reste que le boitier....

    CdL

    Nathalie R.
    Nathalie R.

    Nathalie R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre réponse cependant mon mari souhaiterai tester la carte et la télécommande, le moteur lui fonctionne.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Combien avez-vous de TC ?
    Y a t-il des voyants allumés sur le boitier ?

    Jean-Michel F.
    Jean-Michel F.

    Jean-Michel F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour, je viens d'acheter une maison dont la motorisation du portail est identique au votre, je n'ai pas la notice, si vous l'avez pouvez-vous me la transmettre,
    pour répondre à votre question, pour débrayer, au niveau de la fixation sur le portail, il faut enlever la goupille puis tourner la pièce plastique noir et mettre le vérin sur le côté, pour ma pars j'ai appuyer sur le bouton reset du boitier pendant 7" pour le reparamétrage ça fonctionne à nouveau
    cordialement

    Haut de page