Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Septembre.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Septembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonjour, panne portail bip ou moteur ?

Bonjour,
le portail de ma nouvelle maison ne fonctionne pas mais on ne sait pas si cela vient du bip qui était en mauvais état ou du moteur. Cette motorisation est assez ancienne et mon mari ne trouve pas le système pour débrayer manuellement. voici quelques indications sur celui -ci
BOITIER VERRIN RTS SHIFT TYPE 505 4240C
230V 50HZ 600W
506 2364 C V 283

Merci pour votre aide

Nathalie R.

Nathalie R.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
83136
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
345 CHEMIN DE LA BASSAQUE
Ville:
SAINTE ANASTASIE SUR ISSOLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Les vérins se retirent des pattes de fixation aux battants.
    testez les moteurs sur une batterie de perceuse.
    Après, il ne reste que le boitier....

    CdL

    Nathalie R.

    Nathalie R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    83136
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    345 CHEMIN DE LA BASSAQUE
    Ville:
    SAINTE ANASTASIE SUR ISSOLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci pour votre réponse cependant mon mari souhaiterai tester la carte et la télécommande, le moteur lui fonctionne.

    Combien avez-vous de TC ?
    Y a t-il des voyants allumés sur le boitier ?

    Jean-Michel F.

    Jean-Michel F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    48800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    le bois pignet
    Ville:
    SAINT-ANDRE-CAPCEZE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    electricien

    bonjour, je viens d'acheter une maison dont la motorisation du portail est identique au votre, je n'ai pas la notice, si vous l'avez pouvez-vous me la transmettre,
    pour répondre à votre question, pour débrayer, au niveau de la fixation sur le portail, il faut enlever la goupille puis tourner la pièce plastique noir et mettre le vérin sur le côté, pour ma pars j'ai appuyer sur le bouton reset du boitier pendant 7" pour le reparamétrage ça fonctionne à nouveau
    cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique