ajouter control box 3s io à Tahoma

Bonjour,
Je ne parviens pas à ajouter ma Control Box 3S io à ma tahoma.
en passant par l'ajout via la keygo IO, rien n'est trouvé.
Avez vous un mode d'emploi pour cela ?
d'avance merci,

Vincent B.

    Réponses

    André N.

    Bonjour

    sur la box 3S, appuyez sur PROG jusqu'à l'affichage de F0 puis faire une recherche sans télécommande.

    Bonne soirée.

    Jean-Marc G.

    Bonjour
    je voudrais savoir si il ya une procédure précise pour appairer la box 3s io a Tahoma switch
    Merci

    André N.

    Bonjour

    Non rien de particulier, choisir le moteur correspondant dans Switch et faire prog sur la cbx jusqu’à f0

    Jean-Marc G.

    Bonjour
    est ce que la Tahoma switch doit être proche de la box 3s io
    Merci

    André N.

    A porter en tout cas ;)