Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Moteur bras EVOLVIA

Bonjour,

J'ai un moteur de portail à changer mais je ne sais pas si il se fait encore
Je n'ai pas de notice et je ne connais pas le modèle exact. Ci-joint la photo de la plaque.
Pourriez-vous me dire de quel modèle s'agit-il, si il existe toujours et sa référence?
Vous en remerciant par avance.
Nathalie

Nathalie
Nathalie

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Bonjour,

    Qu'a exactement ce moteur ?
    Y en a t-il un seul à changer ?
    Voici le moteur; https://boutique.somfy.fr/moteur-seul-pour-evolvia-star.html

    Si c'est juste le kit cloche, le voici; https://boutique.somfy.fr/kit-cloches-moteur-pour-automat...

    CdL

    Bonjour,

    Le kit cloche ne devrait pas être nécessaire sur un moteur de 2017.

    Et on ne remplace pas un moteur sans l'avoir démonté et constaté un élément défectueux qui pourrait être remplacé ou réparé.

    Quel défaut constatez-vous ?

    Des voyants clignotent-ils sur le boîtier électronique ?

    La notice :
    https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=20...

    Une aide pour diagnostiquer la panne :
    https://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Nathalie
    Nathalie

    Nathalie

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    Bonjour,
    Merci pour votre réactivité.
    Un camion est rentré dans le portail ☹
    Il est HS mais je ne l'ai pas vu. Je dois aller voir cela cette semaine. Je vous tiens informé.
    Merci et bonne soirée

    Nathalie
    Nathalie

    Nathalie

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    Bonjour,

    "Voilà qui est clair, mais qu'il aurait été utile de dire dès le départ..."
    Désolé mais étant technicienne, je ne pensais pas qu'il fallait que je vous persuade que le moteur était HS.
    Je n'ai pas eu l'automatisme de le préciser. Pour moi c'était logique....

    Merci pour toutes ces informations.

    Bonne journée à tous et toutes.
    Cordialement.

    Bonjour,

    ""Désolé mais étant technicienne, je ne pensais pas qu'il fallait que je vous persuade que le moteur était HS.""

    Un Technicien ou Technicienne doit penser à l'inverse.

    Bonne journée.

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