Moteur bras EVOLVIA

Bonjour,

J'ai un moteur de portail à changer mais je ne sais pas si il se fait encore
Je n'ai pas de notice et je ne connais pas le modèle exact. Ci-joint la photo de la plaque.
Pourriez-vous me dire de quel modèle s'agit-il, si il existe toujours et sa référence?
Vous en remerciant par avance.
Nathalie

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Le kit cloche ne devrait pas être nécessaire sur un moteur de 2017.

    Et on ne remplace pas un moteur sans l'avoir démonté et constaté un élément défectueux qui pourrait être remplacé ou réparé.

    Quel défaut constatez-vous ?

    Des voyants clignotent-ils sur le boîtier électronique ?

    La notice :
    https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=20...

    Une aide pour diagnostiquer la panne :
    https://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Nathalie

    Bonjour,
    Merci pour votre réactivité.
    Un camion est rentré dans le portail ☹
    Il est HS mais je ne l'ai pas vu. Je dois aller voir cela cette semaine. Je vous tiens informé.
    Merci et bonne soirée

    Richy C.

    Voilà qui est clair, mais qu'il aurait été utile de dire dès le départ...

    Attention, le moteur neuf ne comprend qu'un demi bras.

    Assurez-vous que l'autre partie est en bon état.
    https://boutique.somfy.fr/kit-demi-bras-pour-evolvia-400-...

    Nathalie

    Bonjour,

    "Voilà qui est clair, mais qu'il aurait été utile de dire dès le départ..."
    Désolé mais étant technicienne, je ne pensais pas qu'il fallait que je vous persuade que le moteur était HS.
    Je n'ai pas eu l'automatisme de le préciser. Pour moi c'était logique....

    Merci pour toutes ces informations.

    Bonne journée à tous et toutes.
    Cordialement.

    Richy C.

    Bonjour,

    ""Désolé mais étant technicienne, je ne pensais pas qu'il fallait que je vous persuade que le moteur était HS.""

    Un Technicien ou Technicienne doit penser à l'inverse.

    Bonne journée.