automatisme portail?

Bonjour,.Dans le cas ou le gond du vantail est devant le pilier vu de l'intérieur, j'ai placé une cale comme convenu ( cote A=0), à quoi correspond la cote B. Par avance merci de votre aide

Merci,

NADINE C.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonsoir,

    La cote B reste inchangée, elle débute à axe gond vers intérieur pilier.

    CdL

    NADINE C.

    REBONJOUR.Excuser mon ignorance mais le gond etant place sur la facade du pilier qui lui ne fait que 20cm comment puis je avoir une cot B de 23.5cm

    Le Coyote

    Bonjour,

    Dans ce cas, vous n'aurez pas d'autre solution que de déporter le socle (voir schéma).
    Utilisez un support très solide et rigide tel que celui-ci; https://boutique.somfy.fr/plaques-de-fixation-pour-pilier...

    Respectez bien la cote A = 0 en calant sous le moteur.

    CdL