Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mode automatique chronis smoove uno s?

Bonjour,

après remplacement de mon programmateur qui se déréglait après des coupures électriques, je n'arrive pas à régler le nouvel appareil en mode automatique. Rien ne se passe, le volet ne monte pas et ne descend pas aux heures demandées. Le mode automatique est pourtant bien activé. Existe t-il une option que je ne connais pas?

Merci de vos réponses.

Jacques L.
Jacques L.

Jacques L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jacques L.
    Jacques L.

    Jacques L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Il y a eu apparemment un dysfonctionnement au premier branchement du programmateur. Un simple rebranchement de l'appareil sur son socle a permis de réactiver le mode automatique.

    Haut de page